Situé dans le quartier Pau 8 de Villamartin et à dix minutes à pied de Villamartin Plaza, cet appartement d'angle de trois chambres orienté plein sud a accès à un charmant espace commun avec piscine et jardins.
La propriété est dans un état impeccable avec un sol en marbre partout, des ventilateurs de plafond et une unité de climatisation dans la chambre principale. Il est vendu meublé. Au sein d'une communauté fermée et d'un ascenseur, la propriété spacieuse se compose d'un hall d'entrée, d'une chambre principale avec salle de bains privative, de deux autres chambres doubles, d'un salon / salle à manger, d'une cuisine et d'une buanderie. Comme il s'agit d'un appartement d'angle, il bénéficie de fenêtres supplémentaires, permettant à plus de lumière d'entrer dans la propriété. De la terrasse et du salon, il y a des vues lointaines sur la mer. Il y a aussi un solarium commun et un espace pour garer une voiture dans la zone fermée.
Villamartin Plaza propose une variété de restaurants, de boutiques et de bars ainsi qu'une banque, une pharmacie, un petit supermarché, des coiffeurs et bien plus encore. Il y a trois terrains de golf à une courte distance en voiture, tandis que le centre commercial La Zenia Boulevard et les plages locales sont à moins de dix minutes en voiture. L'aéroport d'Alicante est à quarante-cinq minutes.
Un grand appartement dans un excellent emplacement. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.