Costa Calida Maisons de ville à vendre

A été trouvé 2 Propriétés
Retirer des favoris

Ref: CSPC-97224

Maison de ville · A Vendre · Costa Calida · Los Alcazares

159.000€

* RÉCEMMENT RÉDUIT! * Bungalow à vendre à Los Narejos / Los Alcazares. 2 chambres 2 salles de bain (1 étant en suite) Grand salon / salle à manger avec beau poêle à bois Salon / salle à manger supplémentaire à l'avant de la propriété Cuisine bien équipée avec tous les produits blancs inclus...

2 Chambres · 2 Salles de bain · Piscine


Retirer des favoris

Ref: CSPY-17059

Maison de ville · A Vendre · Costa Calida · Los Alcazares

170.000€

Nouvelle annonce située à Los Alcázares, Murcie, et composée de 4 chambres - 3 d'entre elles au premier étage et l'autre au rez-de-chaussée et 2 salles de bains - une à chaque étage -, un salon / salle à manger et une cuisine entièrement équipée avec accès à une buanderie et terrasse ouverte. La...

104m2 Construit · 4 Chambres · 2 Salles de bain ·


Référence

Les caractéristiques

Filtres

1

Bienvenue dans notre moteur de recherche Ici vous pouvez sélectionner vos critères de recherche et découvrir les maisons qui répondent le mieux à vos besoins parmi notre large gamme de propriétés à vendre à Costa Blanca (Alicante) et Costa Calida (Murcia).

Notre portefeuille comprend à la fois des immeubles neufs et des propriétés de revente à vendre dans des endroits intéressants tels que Torrevieja, Gran Alacant, Ciudad Quesada, Rojales, Santa Pola, Guardamar, La Zenia, etc.

Dans notre catalogue de propriétés à vendre à Costa Blanca et Costa Calida, vous découvrirez de nombreuses maisons modèles: appartements, villas, maisons de ville, maisons de campagne et terrains.

Nous espérons que notre sélection de propriétés à vendre à Costa Blanca et Costa Calida sera de votre intérêt. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas exactement ce que vous recherchez par notre moteur de recherche ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos propriétés à vendre.

Quel est le profil des citoyens étrangers à la recherche d'une résidence secondaire en Espagne

Selon les statistiques officielles, 20% des transactions d'achat et de vente de logements en Espagne sont effectuées par des citoyens étrangers. De quels pays viennent-ils? Quel est le profil de ces acheteurs? Dans ce post, nous vous l'expliquons.

Au cours de la première moitié de 2016, le record historique des transactions d'achat et de vente de logements a été dépassé par les étrangers avec 43 519. Mais, comment sont ces acheteurs?

Certaines considérations sont générales. Par exemple: l'acheteur étranger aime acheter des maisons de taille relativement grande. Plus de 80% des transactions d'achat et de vente sont généralement effectuées sur des terrains de taille allant de 80 à plus de 100 m2. En ce qui concerne les petits appartements de 50 mètres carrés ou moins représentent un pourcentage des transactions moins de 10% du marché.

Toutefois, le profil et les préférences de chaque acheteur varient selon la nationalité. Dans ce post, nous vous les expliquons.

Britanique

La demande pour les Britanniques se compose de retraités, les retraités d'âge moyen, mariés, certains avec enfants et petits-enfants, un niveau élevé de professionnalisation et un revenu annuel moyen de 36 000 euros. Ceux-ci demandent des climats agréables, de bons services, la qualité de vie, et des connexions d'air optimales qui les maintiennent dans un sentiment de proximité avec leurs proches et amis.

français

Cette demande se compose de personnes d'âge moyen entre 45 et 55 ans, à la retraite, avec des familles constituées de haut niveau de formation et avec des revenus qui sont autour de 40.000 euros par an. De même, ils sont attirés par le climat, la stabilité socio-politique, les services et les bonnes connexions avec leur pays.

Allemands

Encore une fois, les couples mariés, d'un âge un peu plus jeune que les précédents, sont de l'ordre de 40 ans, avec les enfants, le lycée et le revenu, et sont motivés principalement par le climat, la gastronomie et la sécurité qu'offre l'Espagne pour l'achat de Une deuxième maison.

Scandinaves

Les mariages scandinaves sont généralement les plus souhaitables par les vendeurs d'appartements, ceux-ci sont composés de personnes d'âge moyen (50 à 55 ans). Ils ont généralement un niveau d'éducation supérieur et un revenu moyen qui s'élève à 90 000 euros par an. Plus que toute autre nationalité, ils apprécient le soleil et la qualité des plages.

Belges

Ils ont un caractère semblable à celui des Scandinaves. Ils sont principalement constitués de couples mariés avec enfants à l'âge de cinquante ans, de professionnalisation élevée et d'un revenu d'au moins 60 000 euros par an. Ils recherchent des climats de soleil, des plages; Et sont très intéressés par les terrains de golf, de sorte que la Costa Calida, avec ses installations traditionnelles et excellentes, satisfait leurs goûts et préférences.

Complete Spanish Property vous aide à trouver en Costa Calida maisons en vente à vendre.

Que vous soyez british, français ou scandinave, vous devez savoir que dans Complete Spanish Property, nous croyons fermement que chaque client doit être traité exactement comme ça, en tant qu'individu, de sorte que chaque enquête aura sa propre touche personnelle et sa relation avec l'entreprise.

Pour beaucoup de gens, ils pourraient acheter à l'étranger pour la première fois et donc son vital que nous avons acquis une connaissance approfondie du marché espagnol et de la région de la Costa Calida pour alléger toutes les préoccupations.

Si vous songez à acheter à Costa Calida maisons en rangée ou biens à la vente, contactez-nous.

Joignez nous pour les nouveautés


2017 Complete Spanish Property © 2020 ● Conception: MediaelxMentions légalesIntimitéPolitique de cookiesPlan du site