Propriétés à vendre sur la Costa Blanca Sud, Alicante | Maisons

La capitale de la region d'Alicante est une agréable ville , une magnifique station balnéaire, avec ses plages, et son chateau Santa Barbara. C'est également une vieillle ville réputée, typique avec ses rues étroites et ses nombreux bars à tapas et boutiques. Il y a également des boutiques de renommée avec de nombreuses places, et des centres commerciaux, une belle ville en expansion. La digue, promenade maritime est magnifique avec ses orangers et citronniers.

Regardez les propriétés sur la Costa Blanca Sud

A l'intérieur des terres, à partir d'Alicante, partent les routes vers Madrid, au long desquelles vous trouvez de nombreuses vieilles villes et villages avec de nombreux chateaux, places fortes comme Sax, Villena, Elda, Novelda, Petrer et également Monovar, Monforte del Cid, Aspa, Yecla, Caudette et Jumilla.

Au Sud d'Alicante il y a de nombreuses plages et de stations balnéaires. Los Arenales del Sol, Gran Alacant, et ensuite Santa Pola avec des plages immenses, à perte de vue. Vous pouvez également prendre le bateau à partir de Santa Pola pour l'île de Tabarca, refuge de pirates et endroit unique pour la plongée. Il y a également une saline immense au Sud de Santa Pola.

La Marina, Guardamar del Segura et La Mata sont situés au Sud de Santa Pola et facilement accessibles par la N332, la route côtière. A l'intérieur des terres, vous trouverez les Golfs de La Marquesa et de la Finca qui sont proches de Formentera del Segura, Benijofar, Daya Nueva, Daya Vieja et Rojales avec sa grotte unique et Ciudad Quesada, une ville en elle-même moderne de 1972.

Encore plus à l'intérieur des terres on a des villes comme Elche, mondialement connue pour ses nombreux palmiers , Orihuela, Crevillente ( connue pour ses tapis), Albatera, Almoradi, Callosa de Segura, Catral, Dolores, Algorfa, Benejuzar, et de nombreux autres villages traditionnels espagnols à découvrir !

Au sud de Torrevieja, il y a plus de stations balnéaires, comme Los Altos, Punta Prima, Playa Flamenca, la Zenia, Cabo Roig, Dehesa de Campoamor et Mil Palmeras . Chacune d'elle offre un grand no est située un grand nombre d'activités, de services, de plage et sont proches les unes des autres. La ville de Pilar de la Horadada est légèrement retirée de la mer mais à la côte on a Torre de la Horadada et el Mojon.

Nous espérons que toute cette information est de votre intérêt , et nous aimerions vous répéter que Complete Spanish Property est une équipe de spécialistes qui peut vous aider à trouver la propriété parfaite à acheter sur la Costa Blanca, Sud, Alicante. Trouvez votre rêve sur la côte Méditerranéenne !

Votre spécialiste immobilier
a la Costa Blanca et Costa Cálida

Joignez nous pour les nouveautés


2017 Complete Spanish Property © 2017 ● Conception: MediaelxMentions légalesIntimitéPlan du site