Costa Blanca Propriété à vendre

Le marché espagnol du logement va fortement surmonter le 'brexit'

Le marché immobilier espagnol restera solide malgré le «oui» des Britanniques en quittant le Royaume-Uni des citoyens de l'Union européenne (UE).

La demande résidentielle en Espagne atteindra plus de 470 000 logements en 2017, soit 15% de plus qu'en 2015, et le prix augmentera de 3% à 5% par an au cours des deux prochaines années.

Le vote en faveur de brexit affecte lui-même l'achat de maisons sur la côte par des citoyens britanniques, mais pas assez pour peser sur la croissance de la demande.

La dépréciation de la livre, qui augmente le coût de la propriété, et d'autres facteurs qui découragent l'achat, comme une incertitude quant à l'accès aux soins de santé et aux retraites, ont réduit la demande de maisons de vacances britanniques en Espagne.

Mais le brexit ne constitue pas un obstacle insurmontable pour le secteur immobilier. Les acheteurs du Royaume-Uni représentent 21% de la demande étrangère, bien qu'il n'y ait aucune raison de croire que les citoyens ne continuent pas à acheter en Espagne, surtout parce que c'est l'un des pays les plus sûrs de toute la Méditerranée en raison de l'instabilité au Moyen-Orient.

Les achats effectués par les non-résidents ont augmenté de façon constante depuis 2010, atteignant une augmentation de 24% au premier trimestre de 2016. Une demande encore plus faible pour les maisons de luxe à Londres, en raison de brexit, vous pouvez renvoyer une partie de l'investissement étranger à notre Pays.

Perspectives de croissance

Les investisseurs parient sur l'achat d'actifs immobiliers dans les zones «prime» et les zones consolidées, où l'offre de logements neufs est limitée. Poursuivre la hausse des prix, en raison de la baisse de l'offre. Ils s'attendent également à générer un rendement supérieur à 3% sur un horizon de trois à cinq ans, selon le rapport sur la propriété juillet de Bankinter.

Une augmentation annuelle de 3% à 5% du prix du logement habitable. Cette augmentation sera attribuable à un rebond de la demande résidentielle, qui peut dépasser le volume de 470 000 logements d'ici la fin de 2017, 15% de plus qu'en 2015 et 5% de plus que les estimations pour 2016.

En outre, l'activité du promoteur a été réactivée en raison de la forte croissance des permis de construction et de la réduction du stock à 500 000 propriétés.

Le marché immobilier espagnol vit ses meilleurs jours depuis le début de la crise économique. Au cours du premier semestre, les ventes ont augmenté de 16,4% en termes cumulatifs, en tant que données ponctuelles de l'Institut national de statistique (INE).

Cette augmentation des ventes de boissons, en particulier le transfert de logements usés, qui a augmenté de 24% en juin et représente 82,1% des ventes d'appartements en Espagne. Alors que la vente de nouvelles maisons augmente à un taux beaucoup plus faible de 2% au sixième mois de l'année.

Propriété espagnole complète, propriété de la Costa Blanca à vendre.

Que vous cherchiez une nouvelle propriété de construction ou une revente, contactez la propriété espagnole complète. Nous serons heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Nous offrons un service individuel et personnalisé tout au long du processus d'achat, depuis la visite initiale des propriétés jusqu'à l'achèvement et nous avons également un excellent service après-vente.

La propriété espagnole complète offre une perspective détendue au marché immobilier espagnol, afin d'assurer une expérience agréable pour tous les clients. Nous sommes passionnés par l'Espagne et les biens et cette passion, notre intégrité et notre service à la clientèle nous permettent de répondre aux attentes de nos clients.

Votre spécialiste immobilier
a la Costa Blanca et Costa Cálida

Joignez nous pour les nouveautés


2017 Complete Spanish Property © 2017 ● Conception: MediaelxMentions légalesIntimitéPlan du site