Propriétés à vendre sur la Costa Blanca Nord, Alicante, Villas

La côte Nord de la Costa Blanca s'étend des environs de Gandia, en se dirigeant plus au Sud en passant par Oliva, Pego et Ondara. Cette région est pleine d'orangers et de magnifiques montagnes , comme décor. Lers plages de sable fin sont magnifiques, et non-surpeuplées. A l'intérieur vous avez Jativa, une magnifique ville avec un beau château et Villalonga.

Regardez les propriétés sur la Costa Blanca Nord

En vous dirigeant vers le Sud le long de la côte, vous avez Els Poblets, ensuite Denia qui a une plage et un port où l'on peut prendre le bateau « ferry » vers Ibiza et Majorque. Ensuite, la côte qui était plane et étendue, devient plus accidentée avec des criques, et des plages rocailleuses. A l'intérieur vous avez la vallée d'Orba avec ses villages comme Sagra, Orba, Benimeli, Benidoleig, Beniarbeig, Sanet et Negrals, Tormos, Murla, Benichembla, El Rafol d'Almunia, Benimaurell, Fleix, Campell, Fontilles, Paradisorba, Aspre-Obreta et Montaneta El Eden.

Au Sud de Denia vous avez Javea, avec ses plages de sable fin, suivie de Moraira, une plus petite ville avec une belle, plage également. A l'intérieur des terres vous avez Gata de Gorgos, Jesus Pobre, la Jara, Pedreguer, et Benitachell ainsi que la vallée de Jalon, connue pour ses vigbnobles et les villes et villages de Lliber, Jalon, Xalo, Alcalali et Parcent.Teulada est située à l'intérieur de Moraira, comme la ,ville de Benissa, tout au long d'un paysage accidenté, avec des plages accidentées, de roches , des criques, et ensuite vous avez Calpe, l'une des destinations touristiques les plus cotées et connues.

A l'origine Calpe était un petit village de pêcheurs, et aujourd'hui est devenu une ville assez fréquentée avec de nombreux hotels et appartements. Elle est connue par son Penon de Ifach, une montagne qui émerge de la mer. Sur les 2 flancs de cette montagne s'étendent 2 belles plages de sable.

En nous dirigeant vers le Sud, nous traversons Altea, avec ses montagnes, et ses maisons pitorresques blanches, ses rues en escaliers et ses magasins typiques . A coté, Alfaz del Pi ( aussi connue comme l'Alfas del Pi) avec ses plages de Albir et Benidorm, la ville touristique la plus connue de la Costa Blanca.

Benidorm est énorme, avec ses hautes tours, ses gratte-ciel,… Les plages , la plage Levante, Plage Poniente, Plage de Ma Pas et la Plage de Cala Finestrat sont extraordinaires et légendairement connues pour la vie nocturne. Il y a de nombreux hotels, cafes, et de nombreuses activités, loisirs, du shopping à volonté et des parcs à thèmes commme Terra Mitica, Aqualandia, Mundomar, Terra Natura et Aqua Natura. Prenez un bateau pour l'île de Benidorm, une petite île spéciale pour la plongée. Allez au Benidorm Palace

Après Benidorm la côte devient de nouveau uniforme avec de longues plages de sable fin. Et en décor, de part et d'autre, des chaînes de montagnes…dans l'horizon.

Vous pouvez également faire une excursion depuis Benidorm vers La Nucia, Polop, Callosa d('En Sarria vers le chateau de Guadales, attraction touristique .. Près de Callosa d'En Sarria vous avez les sources d'Algar avec les chutes d'eau. Beaucoup plus à l'intérieur vous trouverez la ville d'Alcoy ( connue aussi comme Alcoi), connue pour ses nombreux ponts , Muro de Alcoy, Bocairent, Castalla, Ibi, Cocentaina, Albaida, Xixona et Ontinyent.

Si vous désirez vivre sur la Costa Blanca Nord, nous vous invitons à découvrir notre porte feuille de propriétés, et vous y trouverez les meilleures propriétés en vente de la Costa Blanca Nord, Alicante.

Votre spécialiste immobilier
a la Costa Blanca et Costa Cálida

Joignez nous pour les nouveautés


2017 Complete Spanish Property © 2017 ● Conception: MediaelxMentions légalesIntimitéPlan du site