Agents immobiliers Orihuela Costa

15 Conseils Killer pour acheter des biens à Orihuela Costa

Le marché immobilier espagnol est bien sur la voie de la récupération et les acheteurs étrangers se sont de nouveau pressés de récupérer la propriété idéale. Dans cet article, nous allons essayer de vous aider en vous donnant ces conseils utiles.

L'achat de biens, que ce soit au Royaume-Uni, en Espagne ou dans tout autre pays, est toujours une très grande décision, et bien sûr, un engagement sérieux. La crise du crédit a marqué l'Espagne. Mais le pays est en train de se remettre, et les bas prix de l'immobilier sont parmi les facteurs qui attirent les acheteurs britanniques et autres acheteurs étrangers vers l'Espagne.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert juridique pour trouver votre chemin autour de la procédure d'achat en Espagne, mais il est utile d'avoir quelques astuces pratiques à suivre. Les manuels et les conseils juridiques peuvent être remplis de l'information officielle, mais de bons conseils pour acheter une maison en Espagne peuvent faire toute la différence.

Certains de ces conseils pour acheter une maison en Espagne peuvent sembler être du bon sens. Et ils sont. Mais dans l'excitation d'acheter une propriété que vous avez tombée amoureuse, il est surprenant de voir à quelle vitesse vous pouvez suspendre votre meilleur jugement. Alors, gardez ces conseils à vos côtés comme une référence prête, au cas où vous seriez tenté de réduire les coins et de laisser votre bon sens à l'aéroport.

1. Mettez vos finances en ordre.

Une fois que vous avez décidé que vous souhaitez déménager en Espagne, il est important de commencer à organiser vos finances tout de suite. Vous devrez collecter de l'argent pour l'achat d'une propriété, compte tenu des frais d'achat et des autres coûts qui pourraient survenir; Cela pourrait inclure des frais juridiques, des frais d'inscription, une commission d'agent immobilier et plus encore.

2. Être clair sur combien vous pouvez vous permettre de dépenser.

Il est si important de savoir exactement combien vous pouvez vous permettre avant de faire un voyage en Espagne pour voir la propriété. La dernière chose que vous voulez faire est de tomber amoureux d'une propriété, puis de découvrir que vous ne pouvez pas la réaliser de manière réaliste. Ne pas pousser votre limite trop haut. Assurez-vous d'autoriser les coûts supplémentaires qu'il peut y avoir et d'autoriser 15% supplémentaires, en règle générale, en plus de ce que la maison coûte elle-même.

3. Prenez en compte les fluctuations de change.

Très souvent, un acheteur verra un bien et décidera d'acheter en fonction du taux GBP / EUR de ce jour. Comme les taux fluctuent d'ici la minute, au moment où ils sont achevés pour l'achat et le transfert, le taux aurait pu diminuer de façon spectaculaire.

C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de vous adresser à un spécialiste de l'échange de devises pour vous aider à évaluer le risque de fluctuations monétaires et vous guider sur les meilleures façons de vous protéger et de maximiser votre budget.

4. Recherchez le processus d'achat espagnol.

Avec une décision aussi importante que l'achat de biens, en particulier dans un autre pays, la préparation sera toujours d'une importance primordiale. Cependant, ne vous embêtez pas dans les détails. Si vous employez un bon avocat, vous n'avez pas besoin de connaître tous les tenants, mais une compréhension générale peut être utile.

5. Pensez exactement à vos besoins.

L'Espagne a un choix merveilleux d'emplacements et de types de propriété, donc vous devriez pouvoir trouver la maison qui vous convient et à votre famille. Peut-être que vous pouvez commencer à écrire ce dont vous avez besoin, à quel point vous voulez être à une ville ou à des magasins, que vous souhaitiez conduire ou non et combien coûteront les frais généraux.

6. Ne pas mettre sous pression.

La vente difficile n'est pas aussi évidente qu'elle l'était, mais rappelez-vous qu'il s'agit d'un marché d'acheteurs. Demandez de voir la propriété à nouveau, à différents moments de la journée et à différents jours de la semaine, si vous le pouvez.

7. Recherchez les domaines que vous aimez avec précaution.

Rassemblez ensemble et décidez où et quel type de propriété vous souhaitez acheter en Espagne. Il est si important d'évaluer chaque zone que vous aimez l'apparence et de déterminer exactement ce que vous voulez de votre nouveau quartier en termes de climat, d'installations, de résidents et de tout autre élément important pour vous.

8. Visite en saison basse saison

C'est une bonne idée de visiter votre futur quartier en hiver ainsi que l'été. La météo sera souvent un peu plus froide et les villes beaucoup plus silencieuses que prévu, ce qui vous permet de vous familiariser avec toutes les différences saisonnières. Dans les mois d'hiver, vous pouvez également constater que les agents immobiliers ont plus de temps pour vous et les vendeurs peuvent accepter des offres légèrement inférieures.

9. Ne pas signer pr payer quoi que ce soit que vous ne comprenez pas.

LA PLUS IMPORTANTE de tous nos conseils pour acheter une propriété en Espagne n'est pas de signer quoi que ce soit ou de payer quoi que ce soit jusqu'à ce que vous ayez eu un contrôle juridique complet sur la propriété et le contrat d'achat. C'est tellement important et les gens peuvent être facilement persuadés que ce n'est pas nécessaire.

10. Consultez un avocat indépendant et bilingue dont vous avez confiance.

Cette astuce est peut-être la même. Investir dans un bon avocat indépendant. Ayant un avocat indépendant de votre côté, quelqu'un qui connaît le processus d'achat en Espagne est vraiment important. Ils auront l'esprit de votre intérêt et vous conseilleront à chaque étape.

11. Trouver tIl est l'agent immobilier. Votre agent immobilier sera l'une des personnes les plus importantes pour vous aider dans votre parcours immobilier et il est important de vous assurer de choisir la bonne. Vous avez besoin d'un agent qui se spécialise dans les domaines qui vous intéressent, qui comprendra vos exigences exactes et qui a de l'expérience dans l'achat ou la vente avec des étrangers. La recherche en ligne est utile et vous donnera une idée des différentes options que vous pouvez Choisi de. Si vous connaissez quelqu'un qui a déjà acheté des biens dans la région, voyez s'il peut recommander personnellement un agent. Il est si important de vous assurer d'avoir un agent immobilier dans lequel vous faites confiance; Cela vous assurera de tirer le meilleur parti de tous les voyages d'affichage, ce qui vous permettra de gagner du temps et de l'argent.

12. Vérifiez soigneusement l'état de la propriété afin de planifier les réformes. Si vous prévoyez d'apporter des modifications à la propriété, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'une autorisation d'aménagement. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Si vous êtes intéressé par la location pendant votre absence, vérifiez ce dont vous aurez besoin. Si vous prévoyez de louer votre propriété, vérifiez les arrangements dans la région où vous achetez. Il existe de grandes différences entre les régions de celles où vous devez faire autre chose que de vous inscrire et ceux qui ont des critères stricts pour la location. Ne soyez pas pris au dépourvu.

14. Ne pas être précipité dans l'achat si vous n'êtes pas sûr à 100%. Une fois que vous achetez la propriété, vous atteignez un point de non-retour, après quoi il y aura de graves conséquences financières pour faire un retrait. Ne vous précipitez pas dedans. Avant de signer quoi que ce soit, assurez-vous d'avoir examiné votre avocat. Ne permettez à personne de vous faire pression sur la signature sans diligence raisonnable.

15. Évitez les risques si vous devez envoyer de l'argent de votre pays. Tout ce que vous décidez de faire, vous pouvez éviter le risque de fluctuations de change en utilisant un produit en devises spécialisé appelé contrat à terme. Cela vous permet de verrouiller un taux de change au moment où vous vous engagez à acheter la propriété, ce qui signifie que vous ne perdrez pas d'argent si les marchés des devises se déplacent de façon spectaculaire pendant la vente. Lorsque le moment est venu de transférer le solde final pour Une propriété, vous pouvez être en sécurité en sachant que le taux (et donc le prix de la propriété en sterling) restera le même - peu importe le marché.

Propriété espagnole complète, agents immobiliers à Orihuela Costa.

Un indépendant Société immobilière, à Complete Spanish Property, nous sommes fiers d'une approche détendue et accueillante de la propriété, ce qui permet à nos clients de ne pas se sentir intimidés par le processus, mais de s'assurer qu'ils ont une compréhension de ce qui est nécessaire et quand. S'il vous plaît, sentez-vous libre de Contactez-nous pour un chat général, informel ou si vous avez trouvé une propriété que vous souhaitez consulter sur le site, nous attendons avec impatience de vous rencontrer. Nous voulons être vos agents immobiliers à Orihuela Costa.

Votre spécialiste immobilier
a la Costa Blanca et Costa Cálida

Joignez nous pour les nouveautés


2017 Complete Spanish Property © 2017 ● Conception: MediaelxMentions légalesIntimitéPlan du site